Quantcast

Sponsorisé

News

15 janvier | 14h35

L'US Miramas, l'équipe la plus prolifique des Bouches-du-Rhône

L’US Miramas (D3) bat des records depuis le début de la saison. Au compteur, 74 buts et 0 défaites. Pour ces miramasséens, l’objectif suivant est d’atteindre le niveau supérieur. (Crédit photo : Club de l’USM)

D3 PROVENCE - Poule A USM MIRAMAS D3 RICHA RAOUL

Invaincue depuis le début de leur saison, l’US Miramas a su se montrer redoutable face à ses adversaires. Le président du club Richa Raoul ne cache pas sa satisfaction : « je suis très fiers de cette équipe. Elle a un beau jeu de ballon et respecte ses adversaires. C’est un exemple pour les joueurs des catégories plus jeunes ».

« On est prêts à les affronter »

Dimanche prochain, les Miramasséens rencontrent l’AS Rognac (2e). Ce match promet d’être intéressant : « on est bien préparés pour le week-end prochain. On travaille beaucoup depuis août. Il faut tout de même avouer que cela ne va être facile : c’est une grosse équipe. Il faut que l’on soit vigilant mais on est prêts à les affronter » avoue le coach, Manu.

L’objectif de la saison est bien évidemment de monter au niveau D2. « Pour le moment, on a que des victoires. On enchaîne les bons résultats. C’est le travail qui paye quelque part. On envisage sérieusement d’atteindre le niveau D2 en fin de saison », affirme le coach de l’USM Miramas.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé