Quantcast

Sponsorisé

News

5 octobre | 13h38

M. Chambordon : « Le coach a su remotiver les joueurs pour revenir au score »

Le président de l'ES Boulbon revient sur la qualification historique de ses joueurs pour le 5e tour de la Coupe de France (0-0, 4 tab à 5) face au FC St Henri (D2).

COUPE DE FRANCE Coupe de France PACA ES BOULBON ES BOULBON D1

Sponsorisé

Une première dans l'histoire de l'ES Boulbon

Malgré leur statut de favori face à un pensionnaire de D2, ce match avait tout d'un match piège pour les boulbonnais. Cela a été confirmé assez rapidement puisque les joueurs d'Anthony Gaona sont rentrés au vestiaire à la pause avec un retard d'un but. Il aura fallu attendre les derniers instants et un but de Desquirez pour arracher une séance de tirs au but qui a finalement réussi aux protégés du président Michel Chambordon. Ce dernier nous livre son sentiment après cette qualification historique. "Je suis heureux de cette qualification face à une bonne équipe de St Henri avec une mentalité irréprochable. Mené au score à la mi-temps, le coach a su remotiver les joueurs pour revenir au score. Notre gardien Jordan Chambordon, friand de cette épreuve des tirs au but, nous sort un pénalty et permet à l'ESB d'être qualifié. C'est historique pour le club et le village. Mes joueurs et les dirigeants sont très heureux de vivre cette magique de la Coupe de France."

L'adversaire de Boulbon pour le 5e tour sera connu ce mercredi à 12h30. "Qu'importe l'adversaire, il suffit que l'on joue à domicile pour que ce soit une belle fête", a-t-il conclu.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :