Quantcast
News

18 janvier | 10h48

Manu Dubessy : « Partager un maximum d’émotions »

L’entraîneur de la réserve de l’AS Misérieux-Trévoux revient sur la première partie de saison réalisée par son équipe en Régional 3.

R3 AURA AS Misérieux Trévoux R3 AS Misérieux Trévoux Manu Dubessy

À la trêve, le groupe dirigé par Manu Dubessy occupe la place de leader de la poule K de R3, avec un bilan comptable de six victoires, un nul et une défaite.

D’une manière générale, comment jugez-vous la première partie de saison réalisée par votre équipe ?

Je suis très satisfait de notre première partie de saison avec un bilan comptable très positif. On a d'abord très bien démarré en empochant quatre victoires d'entrée, cela nous a permis d'emmagasiner de la confiance afin d'enchaîner les bonnes prestations en développant du jeu. Les joueurs et le staff prennent du plaisir à se retrouver sur les séances et les matches. Au delà des résultats, je suis aussi satisfait de l'évolution de nos jeunes joueurs qui répondent présent et progressent dans beaucoup de domaines. C’est super pour le club et cela récompense le boulot effectué depuis de nombreuses années.

Quels vont être les objectifs lors de la phase retour ?

L'objectif pour la deuxième partie de saison va être de confirmer tout cela car rien n’est fait, la phase aller n’étant même pas terminée, à commencer par notre match en retard à Annonay, chez un concurrent direct aux premières places. Il faudra impérativement garder un état d'esprit irréprochable pour gagner un maximum de matches et continuer à prendre du plaisir ensemble. La tâche n’est pas simple, en tout cas cela va être super intéressant de jouer face à des adversaires de qualité. Le but final étant de partager un maximum d'émotions avec ce groupe génial, et avec tous les acteurs du club.

Prochain rendez-vous pour la réserve de l’AS Misérieux-Trévoux, ce samedi 22 janvier à 18 heures sur le terrain du FC Annonay, lors de la mise à jour du calendrier en championnat Régional 3.

Crédit photo : AS Misérieux-Trévoux

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :