1 juin | 20h57
Maxime Pattier est le nouveau gardien de Concarneau
L'US Concarneau a officialisé ce mercredi l'arrivée du gardien du Stade briochin, Maxime Pattier. Il remplacera Vincent Viot, parti à l'US Orléans. (Crédit photo : IconSport)
Les Thoniers tiennent le remplaçant de Vincent Viot dans les buts. Ce mercredi, Concarneau a annoncé la signature de Maxime Pattier. Celui qui a signé deux saisons dans le Finistère disposait encore d'une année de contrat avec le Stade Briochin. "Une clause me permettait de partir libre si je le souhaitais", explique le portier dans des propos relayés par Le Télégramme.
[Mercato]
— Stade Briochin (@StadeBriochin) June 1, 2022
Portier des #Griffons depuis 2 saisons, Maxime Pattier quitte le #StadeBriochin pour s’engager en faveur de l’@USConcarneau.
L’ensemble du #StadeBriochin tient à remercier Maxime Pattier pour ces 2 années passées dans les Côtes-d’Armor et pour son professionnalisme ! pic.twitter.com/zjN3jkHSmg
Ancien du FC Lorien, Pattier est devenu un élément fort du groupe de Didier Santini depuis deux ans. Il a grandement participé à la 7e place du club en National en disputant l'intégralité des rencontres cette année. Alors que la valse des gardiens continue en N1, le Stade Briochin devra se trouver un nouveau portier avant la saison prochaine.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :