Quantcast
News

16 juin | 19h11

Michael De Bonis et Hugo Vignally arrivent à Neuville

Après son nouveau coach, le CS Neuville a présenté deux nouveaux éléments pour son groupe R1 la saison prochaine.

CS NEUVILLE MERCATO R1 AURA R1 AURA CS Neuville R1

Le CS Neuville de Samir Retbi est en train de prendre forme. Deux nouveaux joueurs fouleront les pelouses de R1 avec le maillot du promu sur les épaules.

Un milieu formé à l'OL et un gardien du FCBJ débarquent à Neuville

Le milieu défensif Michael De Bonis (27 ans, à gauche) a passé cinq saisons à l'OL Académie avant d'intégrer l’AS Saint-Priest, où il reste un an, avant de rejoindre le Caluire Sporting Club puis Jura Sud Foot, formation avec laquelle il disputera un match de N2 en 2013. Un double passage par Domtac, entrecoupé d’aventures au GOAL FC et au FC Vaulx, plus tard, il évoluait au FC Bords de Saône au début de la saison 2021-2022. "Je suis très content de rejoindre le projet de Neuville la saison prochaine, c’est un club avec beaucoup d’ambition qui a su le prouver cette année avec une montée en R1", a déclaré le joueur aux médias de son nouveau club.

Gardien de but âgé de 22, Hugo Vignally rejoint aussi l'effectif neuvillois. Préformé à Corbas, il rejoint l'US Vénissieux puis l'AS Minguettes en U15 R1 avec à la clef une montée en Élite. Il poursuivra son parcours avec les U17 Nationaux puis les U18 R1 du FC Lyon avant de rejoindre Lyon - La Duchère en U19 R1. Il arrive du FC Bourgoin-Jallieu, où il a connu les U20 R1 et plus récemment la réserve seniors R2. Il s'est dit "très heureux de rejoindre le projet ambitieux du CS Neuville. C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi dans un club qui correspond à mes valeurs et j’ai hâte d’intégrer pleinement ce groupe".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :