Quantcast

Sponsorisé

News

21 juin | 10h41

Michel Constant n'est plus le directeur sportif de l'AS Bron Grand Lyon

Directeur sportif et figure emblématique de l'AS Bron Grand Lyon, Michel Constant quitte se fonctions avec le sentiment du devoir accompli.

AS Bron Grand Lyon

"Après un long cycle comme directeur sportif (BEF), considérant que les objectifs sportifs ayant été atteints, j'ai décidé de quitter le club, nous a confié Michel Constant, ancien attaquant de niveau CFA et figure emblématique du club brondillant. En plus de l'aspect compétitif, j'ai insisté durant ces années sur la formation des éducateurs et des contenus d'entrainement, sur la qualité de l'encadrement, l'organisation technique,le fair- play, un relationnel permanent, l'esprit de club, tout cela permettant de gérer une équipe d'éducateurs compétents et motivés avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler." Il laisse les U20 et U18 en R2, les U17 et U15 en D1, les U15 (2) en D2 ; Les Seniors bien installés en R3, les S(2) en D1 et les S(3) en D3.

Michel Constant est ouvert à un éventuel nouveau projet motivant, sur un poste de directeur sportif (foot à 11), plutôt est lyonnais, nord Isère. Coordonnées : 0750803558.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé