Quantcast
News

9 mai | 12h04

Bron arrache une victoire dans un match fou

L'AS Bron Grand Lyon s'impose dans les tous derniers instants face au FC Pays de l'Arbresle et reste en vie dans la course en maintien (2-1).

AS Bron Grand Lyon AS Bron Grand Lyon D1 D1 Rhône - Poule A D1 Lyon - Rhône

Les hommes de Bouba Diallo arrachent une victoire sur le fil face au FCPA (2-1) et reste sur quatre victoires d'affilée en championnat. Les Brondillants devront rester concentrés jusqu'à la fin de la saison pour valider le maintien. Retrouvez la réaction de Bouba Diallo qui nous fais vivre les derniers instants de la rencontre et la but sublime de JC Kemmel.

Bouba Diallo après la rencontre AS Bron Grand Lyon - FC Pays de l'Arbresle :

"Que ce fut dur ! On se devait de gagner à tout prix pour continuer à exister et espérer notre maintien. On a dominé les débats du début à la fin mais réussite. Toutes nos offensives sont manqué de réalisme. On se fait même contrer en début de deuxième de mi-temps sur la seule occasion des l'équipe adverse. Après avoir procédé à l'entrée de Yanis Ibrahim, celui-ci trouve sur un centre Ekram Yahia qui d'une merveille de reprise de volée égalise dans la foulée. Pour aller chercher cette victoire, je suis passé à quatre attaquants mais nous avions toujours ce manque de réussite et les minutes qui défilaient. L'arbitre annonçait alors trois minutes de temps additionnel et notre palpitant était au plus haut niveau. Et là, JC Kemmel, aka Ronaldinho élimine deux vis-à-vis avec double passement de jambe et enchaine avec une frappe premier poteau qui trompe le gardien alors que ce dernier avait anticipé un centre. Ce fut l'explosion de joie. À l'engagement, le coup de sifflet finale était donné."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :