Quantcast
News

21 mars | 18h31

Moataz Zemzemi encense son attaquant

Après sa victoire contre Quevilly-Rouen (2-0), les Chamois Niortais sortent la tête de l’eau et se rapprochent du maintien. (IconSport)

Niort L2 NIORT LIGUE 2

Grâce à son succès contre QRM (2-0), Niort met fin à une série de sept matches sans victoire et fait un petit pas vers son objectif : le maintien. « Quand ça fait un moment que l’on ne gagne pas, que l’on est en période un peu difficile et que ça ne nous sourit pas, ça fait du bien de prendre quatre points en trois matchs, d’arrêter l’hémorragie et de peut-être recommencer une bonne série à nouveau », explique Moataz Zemzemi, dans des propos rapportés par la Nouvelle République.

Malgré la série de mauvais résultats, le Tunisien n’a pas jamais douté : « On a un groupe soudé. On a toujours été ensembles même si on était dans une période difficile. On savait qu’on allait s’en sortir mais il fallait le faire collectivement. C’était peut-être un peu lent mais on n’a pas lâché, on a tous continué à travailler, à être là les uns pour les autres et ça nous a bien réussi ce soir (samedi).»

Auteur des ses huitièmes et neuvièmes but de la saison, Ibrahim Sissoko a reçu un hommage chaleureux de la part de son coéquipier : « Ibra c’est une machine à marquer. Il faut être autour de lui, lui donner la bonne passe pour qu’il soit décisif car il aime bien prendre l’espace et devant le but c’est un bon finisseur. À Niort, on sait que quand on est en groupe, quand on est ensemble et quand on joue collectivement, on a nos chances. Et c’est ce qui s’est passé. Sur deux contres on a marqué deux buts, et derrière on était soudés, on était solidaires, on défendait ensemble et on n’en a pas encaissé », raconte Moataz Zemzemi.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :