Quantcast

Sponsorisé

News

28 septembre | 16h53

Mohamed Amine Bencherif se distingue en sélection

En lice dans un tournoi international amical organisé en Croatie, l'attaquant du GOAL FC et l'équipe de France de Futsal U21 ont démarré par deux victoires.

GOAL FC FUTSAL EDF U21 FUTSAL

Sponsorisé

Opposés à la Slovenie ce dimanche à la Sports Hall de Novigrad (Croatie), la sélection nationale U21 Futsal n'a pas tremblé face à la Slovénie (6-2). Après une première mi-temps conclue par une avance confortable (4-1), le joueur du GOAL FC, appelé en Bleus depuis 2019, Mohamed Amine Bencherif a alourdi un peu plus la marque à la 27ème minute (5-1).

Bencherif récidive

Les hommes de Pierre-Étienne Demillier se présentaient confiants face à la Slovaquie ce lundi matin. Mais leur adversaire, battu pourtant 8-2 par la Slovénie, les a fait douter. Une véritable course-poursuite a eu lieu entre les deux équipes mais ce sont finalement les tricolores qui ont eu le dernier mot et l'ont emporté 5-4. Mohamed Amine Bencherif s'est de nouveau distingué en égalisant à 3 buts partout en seconde mi-temps.

Assurée de remporter ce tournoi amical, la France affrontait la Bosnie-Herzégovine, toujours à Novigrad ce mardi matin et s'est lourdement inclinée (8-1).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :