Quantcast
Interviews

20 mars | 17h00

Mohamed Sadani : "Il fallait que l’on se relance et qu’on assure cette victoire"

Dans le cadre de la 22e journée de championnat de N2 (poule C), le Marignane Gignac FC (6e) recevait l’OM 2 (16e). Les Marignanais se sont imposés facilement (4-1). Le coach de l’équipe Mohamed Sadani, s’est exprimé au micro d’Actufoot. ( Crédit photo : site officiel du MGFC)

OM MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE FC OM N3 MARIGNANE GIGNAC FC N2 MOHAMED SADANI N2 Poule C

L'enjeu était important durant cette rencontre ?

C’était un match important puisqu’on était sur une mauvaise série de 3 matches où on a fait 2 nuls et 1 défaite. Il fallait que l’on se relance et qu’on assure cette victoire pour continuer dans l’optique du maintien. C’est ce que l’on a fait en gagnant 4 à 1.

Êtes-vous fier de l’état d’esprit de vos joueurs pour ce match ?

Oui, la première qualité de mon groupe, c’est leur état d’esprit. J’ai des anciens professionnels et dans mon effectif, je compte quand même 6 ou 7 joueurs formés à l’OM qui sont passés par le centre de formation ou les équipes de jeunes. Je suis très content de mon équipe et de leur mentalité. Hier, c’était un match de gala et on a répondu présent.

Êtes-vous prêts à affronter Toulon, le week-end prochain ?

Aujourd’hui, on est 6e, ils nous restent 8 matches et quelques points pour le maintien donc on va se penser sur cette optique. Le week-end prochain, on va à Toulon, club où j’ai déjà entraîné pendant 3 ans. C’est un retour pour moi.


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :