Quantcast
Interviews

4 avril | 18h00

Morad Larbi : "Je pense avoir les qualités pour entraîner sur un banc de N3"

Tout juste après avoir validé sa montée en D1 avec la réserve de Cagnes, l'entraîneur Morad Larbi nous accorde une interview, il ne cache pas ses ambitions.

D2 CÔTE D'AZUR Morad Larbi

Vous avez validé la montée ce week-end, était-ce un objectif clairement défini en début de saison ?

Évidemment, la montée était un objectif défini clairement dès le début de la saison. On savait que c'était quelque chose de largement faisable, je n'ai jamais douté de mes qualités de coach pour pouvoir emmener cette équipe en D1. J'avais une stratégie bien précise pour pouvoir atteindre cet objectif.

Vous faites désormais cap sur le titre de champion ?

Je pense qu'on le sera. Après l'objectif de monter en D1 allait de pair avec le titre de champion, on n'allait pas s'en priver. Dés le début de saison, on savait que c'était à notre porté.

Des festivités sont à prévoir pour célébrer cette accession ?

Bien sûr, normalement président nous a promis une soirée. Ce sera une sortie dans un restaurant branché, avec les joueurs et leurs femmes.

Actufoot • Cagnes D2

L'ASCC B jouera en D1 l'an prochain ! Photo : DR

Quelle a été la grande force de ton groupe cette saison ?

Nos grandes forces auront été notre état d'esprit et notre solidarité en plus d'une bonne défense et d'une attaque efficace. Mais ce qui a fait la différence, c'est surtout ce que moi-même, j'ai mis en place, tout au long de l'année, notamment mon animation lors des séances d'entraînement et mes préparations d'avant match.

En D1 votre objectif sera plutôt le maintien non ?

Non, les objectifs sont reconduits dés la saison prochaine. Nous irons comme cette année chercher la montée avec la première place.

Et à titre personnel quels sont tes objectifs pour la suite ?

D'évoluer au plus au niveau. Je pense avoir les qualités pour entraîner sur un banc de N3. J'ai déjà quelques touches avec des clubs en Régional, ce n'est pas un secret au club, j'en ai déjà parlé avec le président. Si je trouve un projet qui me parle je ne serai plus au club la saison prochaine.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :