Quantcast
News

6 novembre | 9h22

N2 (A) : fin d'invincibilité pour l'AS Cannes et le RC Pays de Grasse... juste avant le derby !

Samedi compliqué pour les Azuréens de National 2 dont la série d'invincibilité respective a pris fin en championnat. (Crédit photo : FC Bourgoin-Jallieu).

NATIONAL 2 N2 A AS CANNES AS CANNES N2 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 RC PAYS DE GRASSE

Il n'y a plus d'équipes invaincues en National 2 (A). Alors qu'ils se rencontreront samedi prochain (9e journée) dans un derby extrêmement attendu, le RC Pays de Grasse et l'AS Cannes ont tous les deux trébuché au même moment et pour la première fois cette saison. La réception d'une formation de Bourgoin sevrée de victoire avait tout du piège pour des Dragons en pleine bourre, et il s'est justement refermé sur eux. Manquant de réalisme, les Cannois privés de leur capitaine Cédric Gonçalves ont été punis au retour des vestiaires sur un coup de pied arrêté et n'ont jamais réussi à revenir dans des conditions climatiques difficiles. Si la nouvelle pelouse hybride de Coubertin a tenu bon, l'invincibilité des Rouge et Blanc a pris un coup et fin par la même occasion. Elle aura tout de même duré plus de trois mois en National 2 et près du double en comptant le précédent exercice en N3 (défaite le 18 mars dernier à Balagne).

Grasse coule à Aubagne...

En déplacement à Aubagne, Grasse s'est nettement incliné chez une équipe en très grande forme et qui, avec sa victoire (3-0), se permet même de prendre la 3e marche du podium au nez et à la barbe des coéquipiers de Nicolas Medjian désormais 4es. Les deux buts de Cédric Odzoumo en deux minutes (28e, 30e) ont fait mal dans les têtes et le RCPG n'a pas réussi à revenir dans la partie, encaissant un troisième but en toute fin de partie. Dans six jours et au-delà d'un derby à jouer et surtout à gagner, les deux clubs azuréens de National 2 auront à coeur de réagir collectivement. Et on a déjà hâte d'y être...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :