Quantcast
News

12 septembre | 8h50

Les Faucons chassés, l'ACFC prend la tête

Il y a encore un changement de leader dans le groupe D de National. Andrézieux-Bouthéon cède sa place à Angoulême Charente. (Crédit photo : ACFC)

NATIONAL 2 N2 D ANDREZIEUX-BOUTHEON FC N2 ANGOULÊME CHARENTE N2

Cinq points, huit équipes, la poule D est assez homogène et les leaders changent régulièrement depuis le début de la saison. Après Andrézieux-Bouthéon, c'est désormais Angoulême Charente qui est propulsé à la tête de la poule à l'issue de la sixième journée. Vainqueurs aux Herbiers, les joueurs de David Giguel ont profité de la victoire de Colomiers dans la Loire. Moulins Yzeure (3e) et Le Puy Foot 43 (4e) se sont neutralisés et permettent à Béziers, Colomiers et Bergerac de se rapprocher du groupe de tête.

Lourdement battu, le Stade Montois n'a toujours pas réussi à prendre le moindre point et ferme la marche, juste devant les réserves du Montpellier HSC et du SCO d'Angers. Largement remanié, l'effectif du club des Landes se cherche encore. Les Héraultais ont, eux, été promus trois semaines avant le début de la saison en raison de la fusion des deux clubs de Bourges et de la rétrogradation administrative du Gazélec Ajaccio. Les jeunes montpelliérains sont toujours en quête de leur premier succès.

Les résultats, les classements des buteurs et étoiles (en cliquant sur la photo ci-dessous)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :