Quantcast
News

13 septembre | 10h11

N2 (J4). Le MGCB confirme son début de saison et prend les rênes de la poule C

Après une 12ème place l'an passé en N2, Marignane-Gignac-Côte Bleue réalise un excellent début de saison. Le MGCB enregistre une troisième victoire en quatre matches en s'imposant 2-0 lors de la réception du FC Sète. (Crédit photo : Daniel Savino)

NATIONAL 2 FC SETE MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE FC FC SETE N2 MARIGNANE GIGNAC FC N2

Superbe opération pour Marignane-Gignac-Côte Bleue à l'occasion de cette quatrième journée de National 2. À domicile, le récent club fusionné, s'impose sur le score de 2 buts à zéro face au FC Sète 34. Suite au match nul 2-2 du Jura Sud concédé sur la pelouse de Saint-Priest, MGCB prend seul la tête de la poule avec 2 points d'avance. De son coté, Sète enchaîne une seconde défaite consécutive et pointe à la dernière place de cette poule C au côté de Thonon Évian.

Un match dans la continuité du début de saison

Marignane-Gignac-Côte Bleue a livré une belle prestation sur sa pelouse avec deux buts inscrits en gardant sa cage inviolée. Les buteurs sont Pytocles Bazolo à la 11ème minute et Guillaume Bosca à la 65ème minute. Troisième clean sheet de la saison pour le club provençal.

Nous avons pris la direction des opérations, enchaîné les occasions. Et nous nous sommes mis à l’abri. Il faut garder cet état d’esprit

Brahim Hemdani, coach du MGCB. (Source : La Provence)

Le chiffre : 1

En plus de pointer à la première place du classement et de rester invaincu, le club situé du nord-ouest de Marseille est la meilleure défense parmi toutes les équipes de National 2. Un seul petit but concédé lors du match nul 1-1 face à Fréjus-Saint-Raphaël. Une statistique qui témoigne de la solidité de cette équipe.

National 2 - Groupe C (4ème J.) : MGCB - FC Sète : 2-0

MGCB : Diarra - Bazolo (Nagui,65e), Benhamza, Abdallah, Diampo Sengele (Djouhri,56e), Quenabio, Mramboini (Gibert,79e), Vanomo Bamba, Bosca (Doucoure,79e), Boukhit, Abderrahmane. Entraîneur : Brahim Hemdani.

FC Sète : Pappalardo - Morales (Bouallaga,85e), Kouyate, Sablayrolles, Kharrazi, Hakkar, Rotsen, Dzabana (Pages,85e), Labidi, Chaouf (Dzabana,56e), Obissa (Llovet,64e). Entraîneur : Nicolas Le Bellec

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :