Quantcast
News

22 février | 10h30

N3. Une ASCC en perte d'efficacité...

L'ASCC a concédé le match nul (1-1) à domicile le week-end dernier, après avoir perdu la semaine précédente à Fos-sur-Mer. Le point commun de ces deux rencontre ? Le manque d'efficacité. (Crédit photo : DR)

AS CAGNES LE CROS AS CAGNES LE CROS N3 National 3 - Poule A

Les sentiments sont contrastés au niveau des derniers résultats de l'AS Cagnes-le-Cros en championnat de N3. Une seule victoire en quatre rencontres depuis le début de l'année 2024 et un problème d'efficacité qui persiste dans le secteur offensif si l'on en croit l'entraîneur, Ryad Hammoud qui revient sur ce dernier match nul face à Age (1-1). "C'était un match de très bon niveau, avec de l'intensité. On a réalisé une bonne rencontre sur le plan de l'organisation défensive, on a réussi à contenir cette équipe qui possède une attaque de très grande qualité. Malgré tout, on doit faire beaucoup mieux sur le plan offensif, techniquement et au niveau de l'efficacité."

Régler la mire en Corse

Le prochain rendez-vous de l'ASCC c'est ce week-end du côté de l'USC Corte, où il faudra cette fois être bien plus réalistes que lors des dernières sorties. "Les occasions qu'on a devraient nous permettre de remporter ces matches. On pêche par manque d'efficacité sur nos deux dernières rencontres cela nous empêche d'engranger des points. A nous de corriger cela rapidement car le championnat est très disputé et il faut beaucoup d'ingrédients pour pouvoir remporter un match à ce niveau." A l'heure actuelle, les Azuréens pointent à la 9e place du classement à égalité de points avec la réserve de l'OM et a donc vraiment besoin de points pour passer une fin de saison plus tranquille...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :