Quantcast
News

7 septembre | 15h15

National 2 : Surprise à Canet RFC avec le départ du manager général Jordi Delclos

Coup de tonnerre au sein de Canet Roussillon FC avec la démission de son manager général. Alors que le championnat de National 2 ne fait que débuter Jordi Declos quitte le club des Pyrénées-Orientales après des désaccords avec les dirigeants. (Crédit photo : Canet RFC)

NATIONAL 2 CANET RFC CANET RFC N2 JORDI DELCLOS

Canet RFC s'apprête à tourner la page avec son manager général. En effet, Jordi Declos a pris la décision de s'en aller. L'ancien milieu de terrain avait terminé sa carrière ici même avec une montée de National 3 en National 2. Il avait inscrit 11 buts pour 56 matchs au sein du club de Canet avant d'embrasser une fonction de dirigeant. À maintenant 37 ans, Jordi Declos souhaite être demis de ses fonctions après deux ans en poste. Il semblerait selon nos confrères de l'Indépendant que ce départ soit causé par un désaccord avec le projet de réorganisation du club et le rétrécissement de son champ d'action. Le natif de Perpignan ne s'est pas encore exprimé à ce sujet.

Une saison qui s'annonce compliquée

Cette terrible nouvelle intervient alors que le championnat de N2 ne fait que débuter. Et après seulement 3 journées, la formation de Farid Fouzari pointe à la 14ème place avec une victoire et deux défaites au compteur. Après une 8ème place dans le poule D la saison passée, l'objectif pour Canet est déjà de ne pas figurer parmi les cinq derniers de cette poule C. En effet, avec la reforme ces places sont synonymes de relégation en National 3. Ce samedi à 18h, Canet devra montrer un autre visage face à un favori du groupe, à savoir Fréjus-Saint Raphaël.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :