Quantcast
News

18 mars | 15h30

Nordine Henni : "Le mois de mars sera décisif"

Après une défaite 3-1 sur la pelouse de Vaires. Nordine Henni revient sur la performance de son équipe, et de ce qu'il attend d'elle pour le reste de la saison.

UJA Maccabi Paris Métropole R3 ST MAUR F. MASCULIN V.G.A. R3 US VAIRES R3 R3 IDF - Poule D

Quelle analyse faites-vous de la défaite face à Vaires ?

Je pense qu'on était prêt à jouer ce match. Maintenant, nous avons manqué de réussite, notre latéral gauche se blesse et cela peut jouer dans les têtes surtout dans un match aussi important dans notre championnat. On réussit à ouvrir le score. Puis, nous avons du mal à concrétiser nos occasions. On paye ce manque de réalisme, car on se fait punir sur un coup-franc qui nous fait mal mentalement. Derrière cela, Vaires a pu profiter de notre baisse de régime sur un terrain qui connaisse bien avec deux situations qui leur permettent de prendre l'avantage.

Comment abordez-vous la fin de championnat ?

On a eu une remise en question générale, qui a fait qu'on était partie sur une bonne série en championnat. Mais, je savais que ce mois de mars serait décisif parce que les deux matches qui arriveront le seront. Si on arrive à remporter les deux matches et que les autres résultats ne sont favorables, on aurait alors la possibilité de sceller le sort du championnat à 70 %.

Sur quoi allez-vous vous appuyer pour la rencontre face au Maccabi Paris ?

Insister sur ce que l'on a pu faire auparavant. Quand on a enchainé notre grosse série, on a tous su se remettre en question. Du coup, ce serait de repartir sur le même questionnement de soi, et appliquer cela.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :