Quantcast

Sponsorisé

News

27 juillet | 13h24

Officiel : Bordeaux jouera bien en Ligue 2 !

Le COMEX de la FFF a décidé de réintégrer Bordeaux en Ligue 2. Les Girondins reprendront donc le championnat ce week-end contre Valenciennes au Matmut Atlantique.

LIGUE 2 BORDEAUX

Sponsorisé

Les Girondins vont éviter le dépôt de bilan et joueront bien en Ligue 2 la saison prochaine. Dans un communiqué publié ce mercredi peu de temps après la réunion du COMEX, la FFF a annoncé avoir "pris la décision d'accepter la proposition de conciliation du CNOSF, en date du 25 juillet, concernant le maintien de Bordeaux en Ligue 2 BKT". Une nouvelle qui doit ravir dirigeants, joueurs, salariés et bien entendu les supporters du club au scapulaire très inquiets ces dernières semaines à l'idée que leur club de coeur disparaisse. Qu'ils se rassurent, la formation de David Guion débutera bien son Championnat dans l'antichambre contre Valenciennes ce samedi (19h, Prime Video).

Bordeaux va faire l'objet d'un contrôle financier renforcé

Si Bordeaux est tiré d'affaire, l'instance fédérale précise par ailleurs que "le comité exécutif de la FFF demande à la Direction Nationale du Contrôle de Gestion des clubs professionnels (DNCG) de convoquer le FC Girondins de Bordeaux pour juger de toute mesure immédiate de suivi et de contrôle à son encontre et d’exercer un contrôle financier renforcé et régulier du club durant la saison 2022-2023."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :