6 juillet | 14h34
Officiel : L'OGC Nice dit au revoir à Julien Fournier
Dans un communiqué, l'OGC Nice a annoncé la fin de sa collaboration attendue avec Julien Fournier. Le directeur du football des Aiglons auparavant directeur général opérait au sein du club azuréen depuis 2011. La fin d'une ère.
Son départ ne faisait plus aucun doute et la nouvelle selon laquelle l'OGC Nice a commencé à collaborer avec Iain Moody, conseiller externe sur le marché des transferts, l'a précipité. Arrivé en 2011 en tant que directeur général, Julien Fournier n'est plus lié au Gym, où il était devenu par la suite directeur du football, "suite à des divergences stratégiques" explique le club azuréen, évoquant le principe de commun accord au moment d'officialiser cette séparation. "Le Club et son désormais ex-Directeur du Football conservent néanmoins un profond respect mutuel."
"Julien peut quitter le club avec le sentiment du devoir accompli"
Il lui a témoigné en lui rendant un bel hommage : "Julien Fournier peut quitter le club avec le sentiment du devoir accompli. Ce que personne n’oubliera. Durant plus d’une décennie, celui qui a occupé les fonctions de directeur général, puis de directeur de football, n’a eu de cesse de structurer le club et de le faire avancer, pierre par pierre et main dans la main avec le président Jean-Pierre Rivère. Ces petites pierres font l’OGC Nice d’aujourd’hui. À l’heure de se dire au revoir, l’ensemble du club remercie profondément Julien Fournier pour le travail accompli et lui souhaite beaucoup de réussite dans ses futurs projets", peut-on lire dans ce communiqué qui marque la fin d'une ère. Et le début d'une nouvelle.
L'OGC Nice et Julien Fournier mettent un terme à leur collaboration.
— OGC Nice (@ogcnice) July 6, 2022
Le communiqué : https://t.co/UNt1tZHJdl pic.twitter.com/A7PAEKPepZ
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :