Quantcast
News

5 janvier | 20h55

Orléans : un départ inattendu au sein du staff

Le club d’Orléans informe du départ de son entraîneur adjoint Djamel Menaï pour des raisons personnelles. (Crédit photo : IconSport)

US ORLEANS N1 US ORLEANS

Voilà une nouvelle que les supporters des Guêpes n’avaient pas vu venir. L’US Orléans a annoncé ce mercredi soir que son entraîneur adjoint, Djamel Menaï, quittait le club pour des raisons personnelles. Fidèle adjoint de Xavier Collin depuis leur aventure commune à Épinal, puis à Orléans, le club lui a rendu hommage en le remerciant « pour le travail et l’investissement qu’il a fourni mais aussi pour les valeurs qu’il a véhiculé tout au long de son passage ici. » Il avait rejoint les Guêpes l’été dernier. Le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.

Le communiqué du club

« Djamel Menaï, entraîneur adjoint de l’équipe professionnelle a décidé de quitter ses fonctions au sein de l’US Orléans pour des raisons personnelles. Le club tient à remercier Djamel pour le travail et l’investissement qu’il a fourni en tant qu’entraîneur adjoint mais aussi pour les valeurs qu’il a véhiculé tout au long de son passage ici. L’US Orléans lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Bonne continuation Djamel ! »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :