12 février | 14h30
Pas de Parc des Princes pour Versailles en Coupe de France
Pour sa demi-finale de Coupe de France, Versailles (N2) rencontre l’OGC Nice (L1). Si le club dirigé par Jean-Luc Arribart a sollicité le PSG pour cette affiche de gala, le club de la Capitale aurait mis son véto !
Mercredi 2 mars, le FC Versailles doit disputer une demi-finale de Coupe de France historique contre l'OGC Nice (L1). A deux marches du Stade de France, les pensionnaires de N2 ont sollicité le PSG pour évoquer l'hypothèse de pouvoir disputer cette rencontre au Parc des Princes. Comme il le confiait au micro du Parisien, le boss versaillais explique qu'il comprend la décision : "Ce n’est pas possible pour des raisons de pelouse qui nécessitent un entretien particulier" soufflait Jean-Luc Arribart dans les colonnes du quotidien : "On respecte totalement leur décision. On comprend parfaitement" a-t-il par la suite ajouté.
Charléty comme solution ?
Encore dans l'incertitude concernant le lieu à définir pour cette rencontre, le FC Versailles va donc continuer d'explorer les pistes à disposition. Mais il y a quelque peu urgence car, même si le rendez-vous est programme dans un peu plus de deux semaines, les dirigeants du club de National 2 n’ont plus que quelques jours pour communiquer le choix d'un stade aux normes auprès de la FFF. Inaccessible financièrement, Versailles devra attendre pour le Stade de France. Il se murmure que c'est le stade Charléty qui devrait être préféré en dernier lieu.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :