Quantcast
News

26 mai | 22h10

Pascal Dupraz :"Guy Roux est passé par là ?"

Le coach stéphanois a réagi au micro de prime vidéo après le match nul concédé dans les dernières minutes par son équipe à Auxerre et a regretté l'absence de climatisation dans le vestiaire stéphanois. Il a ensuite analysé le match pus en profondeur en conférence de presse.

ASSE ASSE L2 Barrages Ligue 1

"La climatisation ne marchait pas, il faisait 35 ou 40 degrés. Est-ce que Guy Roux est passé par là ? Je ne sais pas... Le vestiaire est très petit. On connaissait la pingrerie de Monsieur Guy Roux mais il a dû faire des émules. Ils n’ont allumé la clim que lors de l’échauffement des joueurs. J’étais au frais mais j’étais le seul présent. Elle a ensuite été éteinte." Dire que Pascal Dupraz n'a pas apprécié cette "panne" de climatisation est un euphémisme. Sur un ton un plus humoristique, répondant au journaliste qui lui passait le bonjour de Guy Roux, le coach de l'ASSE a proposé de lui donner l'adresse d'un frigoriste.

Mais ce sont surtout les occasions manquées par son équipe qui ont embêté Pascal Dupraz, comme il l'a confié en conférence de presse : "C'est le fait de ne pas avoir marqué un autre but qui nous laisse des regrets, sur la première mi-temps et sur beaucoup de situations où on joue faux. Nous sommes à égalité, nous sommes toujours en Ligue 1 et demie. Il y a des adversaires, il y a des temps de jeu où il faudrait être plus prolixe, enfoncer le clou, on n'a pas su le faire. Encore une fois, il n'y a pas de déception."

Avant de lancer un appel aux supporters stéphanois pour le match retour, il a tenu à féliciter l'équipe auxerroise et ses supporters : "Je savais que l'AJ Auxerre était une belle équipe poussée par son public qui a été admirable, il faut lui rendre hommage. Ça sent bon le football, il faut le reconnaître. Nos supporters vont rendre la pareille dimanche." Programmé dimanche à 19h, le barrage retour devrait se dérouler dans une sacrée ambiance à Geoffroy-Guichard !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :