Quantcast
News

23 mars | 10h00

Pierre Mendy (U.S Grigny, R2A) "On est dans une saison de reconstruction"

Troisième de son championnat de R2 avec l'U.S Grigny. Pierre Mendy évoque la fin de saison de son club de l'Essonne, ainsi que ses regrets en rapport au manque de régularité de son équipe.

Grigny US R2 R2 IDF - Poule A Grigny FC

Quels sont les objectifs de fin de saison pour votre club ?

Étant donné que nous étions dans une saison de reconstruction avec le club, l'objectif était de se maintenir dans ce championnat de R2. Aujourd'hui c'est chose faite, donc on va dire qu'on vise le podium. Le nouvel objectif maintenant, est de rester dans trois premiers parce que même si le leader qu'on a battu de ce week-end est à onze points, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football, mais on ne se fait pas trop d'illusions.

La possibilité de finir meilleure deuxième est-elle envisageable ?

Je ne sais pas. Cela va dépendre de beaucoup de choses au-dessus, mais le hasard du calendrier fait qu'on va affronter le deuxième ce week-end. Du coup, on se concentre sur le fait de finir sur le podium.

Quel regard portez-vous sur votre saison ?

On a manqué de régularité. Je dis souvent à mes joueurs de prendre l'exemple sur les clubs devant nous en championnat qui sont plus réguliers. De plus, ce sont des équipes qu'on affronte et qu'on bat de manière logique aux vus des matches. Mais, eux ont su gagner les matches qu'il fallait même quand ils étaient en difficulté par rapport à nous. Par contre, notre équipe pourra nourrir de regrets en fin de saison au vu des points perdus face à des équipes en dessous de nous au classement.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :