Quantcast
News

11 mars | 13h19

Podium en vue pour Chambéry SF (2) et l’ESB Marboz

Ce dimanche, lors de la quatorzième journée de R2, la réserve de Chambéry SF accueille l’ESB Marboz.

R2 AURA Chambéry Savoie R2 R2 AURA - Poule E Chambéry Savoie ESB Marboz ESB Marboz R2 Alexis Guichardon Mamadou Traoré

Après avoir enchaîné trois nuls consécutifs, les savoyards de Mamadou Traoré, sixièmes de la poule E, espèrent renouer avec la victoire pour d’une part dépasser leurs adversaires du jour, quatrièmes ex-aequo avec une longueurs d’avance, et d’autre part, se rapprocher voire monter sur le podium. De leur côté, les marboziens, qui viennent de faire tomber le FC la Tour Saint-Clair, sont en quête de continuité, eux qui aimeraient aussi intégrer le top 3. Avant la rencontre, les deux entraîneurs, Mamadou Traoré et Alexis Guichardon, se sont exprimés.

Mamadou Traoré (entraîneur Chambéry SF 2) : « L’objectif de la phase retour est de faire mieux que lors de la phase aller. Nous avions débuté la saison par deux défaites. Là, on a commencé la phase retour par deux matches nuls. Désormais, on va faire en sorte de renouer avec la victoire. Le contenu est plutôt intéressant, maintenant on sait qu’il ne faut pas qu’on perde notre identité de jeu, sinon on se retrouve en difficulté. On va affronter une équipe qui, elle aussi, monte en puissance. C’est un concurrent direct, et il va falloir qu’on élève encore notre niveau de jeu par rapport au week-end dernier contre Manival (0-0). Surtout, j’attends de mon équipe qu’elle soit beaucoup plus décisive sur le plan offensif. Outre la progression de nos jeunes, l’ambition première est de valider notre maintien, qui est encore loin d’être acquis, dans cette poule très serrée. Ensuite, on essayera de terminer le plus haut possible, et pourquoi pas sur le podium. À l’aller, nous avions réalisé un très bon match, à nous de confirmer et d’être au niveau. »

L’objectif est de continuer sur cette bonne dynamique qui dure depuis maintenant trois mois, même si nous faisons face à de nombreux blessés

Alexis Guichardon, co-entraîneur ESB Marboz

Alexis Guichardon (co-entraîneur ESB Marboz) : « L’objectif est de continuer sur cette bonne dynamique qui dure depuis maintenant trois mois, même si nous faisons face à de nombreux blessés, et que nous savons que la rencontre s’annonce difficile, face à un adversaire qui nous avait battu au match aller (0-3). »

Crédit photo : Chambéry SF

Actufoot • MARBOZ ACTUFOOT 23 NOV 21

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :