Quantcast

Sponsorisé

News

25 octobre | 17h33

Portes ouvertes pour assister à l'entraînement de l'AS Monaco

L'AS Monaco va ouvrir les portes de Louis II à ses supporters pour venir assister à l'entraînement ce jeudi 28 octobre.

AS MONACO AS MONACO L1

Sponsorisé

Monaco a décidé d'ouvrir ses portes à son public pour l'entraînement de ce jeudi 28 octobre. Pour l'occasion, les joueurs de l'ASM s'entraîneront au stade Louis II en fin de matinée. En préparation pour le déplacement à Brest, les Monégasques comptent bien sentir le soutien de leur public avant de se rendre en Bretagne.

Le club espère recevoir ses supporters en nombre pour leur donner de la force afin d’espérer se rapprocher du podium dès ce weekend. Les portes du stade Louis II s’ouvriront à 10 heures pour observer au plus proche la séance de Niko Kovac et admirer les joueurs phares du Rocher.

Pass sanitaire obligatoire et billets téléchargeables

Pour pouvoir assister à cet événement, il faut se préparer à l’avance. Les billets s’achètent sur le site du club, au lien suivant (Cliquez ici). Les personnes qui se rendront au stade doivent être munies d’un pass sanitaire. Les billets, nominatifs, seront contrôlés avec une pièce d’identité. Le port du masque est également demandé.

De quoi passer une bonne matinée en Principauté, pendant la période de vacances pour les plus jeunes, qui pourront venir admirer un entraînement professionnel, et approcher leurs joueurs préférés.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :