Quantcast
News

8 juin | 11h25

QRM nomme Olivier Echouafni (officiel)

Libre depuis son départ du PSG en juin dernier où il coachait les féminines, Olivier Echouafni a été intronisé ce mercredi à la tête de QRM, 18e du dernier exercice de Ligue 2.

LIGUE 2 QRM QRM L2

Libre depuis près d'un an et son départ du Paris Saint-Germain où il entraîné les féminines durant trois saisons (2018-2021), Olivier Echouafni a été officiellement nommé ce mercredi en tant que nouvel entraîneur de Quevilly-Rouen Métropole. Vacant depuis le départ pour raisons personnelles de Fabien Mercadal peu après le maintien obtenu contre Villefranche lors du barrage L2-N1, le poste était convoité par plusieurs techniciens (Jérôme Arpinon, Oswald Tanchot notamment) mais c'est finalement l'ancien milieu de terrain (49 ans) passé par l'OM, Strasbourg, Rennes et Nice qui a remporté la mise. Celui-ci devrait être secondé par le Niçois Alain Wathelet, actuellement directeur sportif et technique du club.

En Normandie, Echouafni va retrouver le banc d'une équipe masculine et de Ligue 2 pour la première fois depuis la saison 2014-2015, lors de laquelle le natif de Menton avait terminé 9e avec le FC Sochaux-Montbéliard. Ancien sélectionneur de l'équipe de France féminine (2016-2017), il a également volé au secours d'Amiens qu'il sauvé du National en 2013-2014.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :