Quantcast

Sponsorisé

News

10 décembre | 17h39

Quentin Caillé et l'USLD en quête d'une cinquième victoire en R2

Double buteur contre la réserve des Voltigeurs de Châteaubriant, Quentin Caillé a brièvement abordé la dernière journée de R2 en 2021 sur le terrain de la Vaillante d'Angers !

US Loire Divatte US Loire Divatte R2

Avec un bilan de 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites, c'est un bilan plutôt satisfaisant que présente l'US Loire Divatte en Régional 2 (A) avant d'appréhender l'ultime journée de championnat en 2021 face à Angers Vaillante SP. Invaincue depuis trois rencontres, l'équipe emmenée par Mathieu Guéguen espère forcément un résultat positif ce samedi 11 décembre dans le Maine-et-Loire. Avant le coup d'envoi prévu à 18 heures, Quentin Caillé, de retour de blessure sur le front de l'attaque depuis peu et auteur d'un doublé contre les Voltigeurs de Châteaubriant, a abordé cet affrontement : "Je le sens plutôt bien malgré quelques absents de marques mais nous allons travailler cette semaine pour préparer au mieux cette rencontre".

Une rencontre maîtrisée face à Châteaubriant

Malgré les joueurs qui manqueront à l'appel, l'US Loire Divatte devra s'appuyer sur l'état d'esprit affiché contre la réserve castelbriantaise selon Quentin Caillé : "Nous avons très bien débuté le match en marquant coup sur coup dans les 15 premières minutes sur deux belles actions collectives. Après, nous avons géré le match même si Châteaubriant a réduit le score avant la mi-temps. Ils ont ensuite changé de système en seconde période, ce qui leur a fait du bien tout en nous laissant beaucoup moins d’espaces. C’est une très belle équipe mais nous avons réussi à conserver le score grâce à notre esprit de groupe et un grand gardien".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé