Quantcast
Interviews

4 juillet | 15h31

Quentin Paciullo est libre de tout contrat

Deuxième gardien cette saison du club de Libourne avec qui il vient de connaître la montée de National 3 à National 2, Quentin Paciullo est à la recherche d’un nouveau projet.

LIBOURNE FC LIBOURNE N3

Pourquoi faire ce choix de partir ?

C’est un accord commun entre les deux parties, ce qui me proposait ne m’allait pas. Suite à ça, j’ai eu des propositions faites, dont une concrète avec le club de Ouest Tourangeau. Finalement, je me retrouve un peu dans l'embarras et à la recherche d’un club pour la saison prochaine puisqu’ils n’ont pas tenu leur accord.

Comment as-tu vécu cette saison ?

J’ai été presque dans tous les groupes cette saison. J’allais aussi de temps en temps en réserve pour garder le rythme. J’ai vécu une montée et c’était la première fois que ça arrivait. C’est une expérience qui va m’apporter pour la suite de ma carrière. En termes de temps de jeu, j’aurais aimé plus jouer, mais quand tu termines meilleure défense de N3, c’est compliqué de faire tourner quand tout se passe aussi bien.

Quel serait le projet idéal pour toi la saison prochaine ?

J’aimerais trouver un projet à moyen terme pour avoir une stabilité et être susceptible d’avoir du temps de jeu. Je suis ouvert à la discussion pour trouver un club en National 2 ou National 3, l’objectif est d’avoir du temps de jeu, je dois continuer à me former, je suis encore jeune.

Justement, tu es encore jeune, quelles sont tes attentes pour la suite de ta carrière ?

Sur le long terme, je ne me mets aucune limite ! J’ai réussi à faire du football mon métier depuis mes 20 ans et je veux continuer à prendre du plaisir.

Actufoot • Whats App Image 2023 07 04 at 13 05 59

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :