Quantcast

Sponsorisé

News

19 juillet | 14h20

R1 AuRA : Neuville et Vaulx changent de poule

Plusieurs changements à signaler dans les poules des championnats régionaux pour la saison 2022-2023.

LIGUE AURA R1 AURA

La parution des poules des championnats régionaux 2022-2023 suite au bureau plénier de la LAuRAFoot le 11 juillet dernier entraîne toujours son lot d'ajustements. Réunie le 15 juillet sous forme électronique, l'instance représentative du football dans la région Auvergne-Rhône-Alpes a validé les changements suivants :

Le CS Neuvillois (poule C) et le FC Vaulx en Velin (poule B) se sont mis d'accord pour changer de poules. Les premiers cités intègrent donc la poule B tandis que les seconds prendront place dans la poule C. En R2 seniors féminines : suite au non-réengagement du FC Bords de Saône, l’Eveil de Lyon intègre la poule B.

Dans les championnats jeunes, la poule A des U20 R2 comportera 12 équipes suite au non-réengagement de Rhône Crussol Foot 07. Même cas de figure dans la poule C après le non-réengagement de l’ES Seynod. Seule inversion à signaler : l'AS Craponne intègre la poule A et l’Etrat la Tour Sportif intègre la poule B (Accord des 2 clubs). En U16 R2, dans la poule B, l’US Brioude est remplacée par l’US Meyzieu et le FC Riomois est remplacé par l’AS Domératoise.

Toutes les poules des championnats régionaux 2022-2023 sont à retrouver sur le site de la Ligue AuRA.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé