Quantcast
News

24 janvier | 11h00

R2. Grasse-Toulon, un match sous tension

Le RC Pays de Grasse B s'est incliné face au SC Toulon B (0-1) le week-end dernier, un match qui a vu naître une certaine tension sur les bancs de touches. (Credit photo : Actufoot)

RC GRASSE PAYS DE GRASSE R1 R2 Méditerranée - Poule C RC PAYS DE GRASSE SC Toulon R2

Lors de la 11e journée de championnat de R2, le RC Pays de Grasse s'est fait surprendre à domicile face à Toulon (0-1). Le technicien grassois est déçu mais se veut encourageant envers ses joueurs. "Face à une belle équipe de Toulon composée de plusieurs joueurs expérimentés de N2, nous avons, comme à notre habitude, aligné une équipe très jeunes qui n’a pas démérité malgré la valeur de l’adversaire. Ce type de match nous permet d’apprendre et de montrer a nos joueurs la marge de progression que nous avons pour gagner ces rencontres."

De la tension sur les bancs

L'entraîneur des locaux a souhaité ajouter un mot sur le coach adverse, Ramzi Rabaaoui. "L'entraîneur toulonnais se permet d’insulter et menacer des jeunes de vingt ans et se comporte comme un voyou. Comment un grand club comme le Sporting Toulon peut avoir un « éducateur » avec cette attitude sur le banc de touche ?"

Interrogé par nos soins, le technicien varois nous a livré également sa version des faits. "Il y avait des jeunes qui n'avaient rien à faire au bord de la ligne de la touche, qui n'étaient pas sur la feuille de match. Je les ai vus s'approcher de mon groupe donc je l'ai manifesté à la déléguée. Visiblement ça n'a pas plu au banc adverse, un jeune du staff m'a dit de m'occuper d'abord de mes joueurs alors que je ne leur avais pas adressé la parole du match, donc je lui ai répondu. Le coach de Grasse m'a ensuite traité de voyou, ce à quoi je lui ai dit que je n'en étais pas un mais que lorsqu'on m'attaque, je me défends."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :