Quantcast
News

6 mai | 12h30

R2 (J21) : Mandelieu et Beausoleil confirment, des nuls en pagaille...

Découvrez le résumé de la 21e journée de R2 Méditerranée. (Crédit Photo : Actufoot)

R2 Méditerranée - Poule A R2 Méditerranée - Poule B R2 Méditerranée - Poule C

Poule A

Dans le premier groupe de R2, l'US Mandelieu et l'AS Vence se sont rencontrés. Sous la direction de Stéphane Martino, les Mandolociens ont dominé la rencontre et ont vaincu l'équipe de Vence (4-0), qui continue de rencontrer des difficultés dans cette compétition. L'US Mandelieu maintient sa première place, à égalité avec l'USM Endoume, qui a également remporté son match contre Salon Bel Air (3-0). Pendant ce temps, l'AS Fontonne, en déplacement à l'Étoile FC, a subi une défaite (4-2) et voit ses concurrents les rejoindre au classement à l'approche de la dernière journée.

Poule B

Dans la poule B, le FC Beausoleil maintient son impressionnante performance. Sous la direction de Sofiane Janati, l'équipe s'est rendue sur le terrain de La Ciotat et a dominé la rencontre en remportant une victoire aisée (1-4). Avec quatre points d'avance sur son dauphin, le FC Beausoleil semble être en bonne voie pour remporter le titre*. De son côté, la réserve de l'AS Cannes a accueilli Manosque et a réussi à décrocher les trois points (2-0). Il est à noter que ces deux clubs azuréens se rencontreront la semaine prochaine sur le terrain de Beausoleil, promettant ainsi un affrontement passionnant pour conclure la saison. Enfin, l'Entente Saint-Sylvestre avait un défi de taille sur le terrain de Hyères, occupant la troisième place du classement. Malheureusement, les Niçois se sont inclinés par un seul petit but (2-1)...

* Avant application du PAV.

Poule C

Dans la poule C, le leader Martigues, qui domine largement les débats, a subi une défaite exceptionnelle lors de cette 21e journée contre le FC Ramatuelle (1-0). Du côté des clubs azuréens, l'AS Monaco a partagé les points avec son principal concurrent au classement, le Caumont FC (1-1). Dans le derby, Mougins et Pégomas se sont quittés sur un match nul qui n'arrange pas les hommes de Sofiane Bousdira (1-1). Pour la dernière journée, Mougins affrontera Martigues (1er), l'ASM recevra Berre (2e) tandis que Pégomas accueillera la lanterne rouge (US Cuers Pierrefeu).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :