Quantcast
News

24 avril | 15h30

R2. L'AS Cannes B peut encore jouer les trouble-fête !

La réserve de l'AS Cannes sort d'une belle victoire (4-0) face au Gardia Club et peut encore croire mathématiquement à la montée à deux journées de la fin. (Crédit photo : Actufoot)

AS CANNES AS CANNES R2 R2 Méditerranée - Poule B

Et si l'AS Cannes B créait la surprise dans cette poule B de Régional 2 ? En effet les hommes de Daniel Buti sont dans une excellente dynamique et l'ont encore montré ce week-end avec une large victoire face au Gardia Club (4-0). Des résultats qui n'étonnent pas l'entraîneur azuréen, fier de son groupe. "Honnêtement les jeunes ils déroulent ! Le groupe a beaucoup progressé et on a des redescentes de N2 que j'avais déjà l'année dernière comme Antoine Ouvrier, Evan Cesa et Diego Fantini qui se marient à merveille avec les jeunes de la R2. Ils ont joué ensemble en U19 Nationaux, ils se connaissent donc on est dans la continuité et on enchaîne les victoires."

Attendre un faux pas

Il reste seulement deux rencontres et l'AS Cannes B n'est qu'à 4 points du leader, le FC Beausoleil, chez qui ils se déplaceront dans un derby qui pourrait ressembler à une finale si leur voisin et futur adversaire venait à faire un faux-pas ce week-end. "Il faut déjà qu'on batte Manosque, équipe qui nous avait battu à l'aller dans des conditions climatiques compliquées. Ensuite on pourra éventuellement espérer un faux-pas de Beausoleil face à La Ciotat. Si certaines équipes considèrent encore l'éthique comme une valeur importante du football, on se doit d'y croire, au moins à un match nul..." L'objectif n'était pas celui-ci en début de saison, mais lorsque l'on est deuxième à deux journées de la fin, difficile de ne pas avoir cet espoir pour Daniel Buti. "On s'est pris au jeu. On part de loin vous savez et comme toutes les réserves c'est compliqué, avec toutes les incertitudes que ça comporte. Nous n'avons pas de pression, elle est plutôt sur les épaules de Beausoleil qui eux doivent gagner. Ils font une très belle saison et c'est très respectable." Cette poule B de R2 n'a peut-être pas dit son dernier mot...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :