Quantcast
News

26 mars | 13h30

R2. L'US Pégomas a "encore manqué de réalisme"

L'US Pégomas a été tenu en échec (0-0) sur la pelouse du SO Londais dimanche dernier lors de la 17e journée de championnat de Régional 2. (Crédit photo : DR)

US Pégomas US Pégomas R2 R2 Méditerranée - Poule C

L'US Pégomas se déplaçait dimanche dernier à La Londe, avant dernier de cette poule C de Régional 2. Dans un match important pour le maintien, les hommes de Sofiane Bousdira n'ont pas sur trouver les armes pour rentrer avec les trois points de la victoire et ont concédé le match nul (0-0). Pour l'entraîneur azuréen, Sofiane Bousdira, c'est "un bon match dans le contenu même si nous sommes conscients que sur le plan comptable le nul nous met en mauvaise posture au classement." En effet, c'est devant la cage de l'adversaire que l'US Pégomas est en difficulté cette saison. "Nous avons encore manqué de réalisme et de justesse technique devant le but adverse, à l'instar du match précédent contre Monaco, mais avons été solides défensivement."

Objectif maintien

En cette fin de championnat, les Azuréens jouent leur peau car chaque point compte et Sofiane Bousdira nourrit certains regrets sur la rencontre précédente. "Autant la défaite du weekend dernier est cruelle avec ces deux buts encaissés dans le temps additionnel alors que nous n'avions jamais été mis en danger, autant ce match nous procure quelques motifs de satisfaction." Dans cette lutte, l'US Pégomas a encore une carte supplémentaire puisqu'elle jouera ce week-end et se déplacera avec beaucoup d'ambitions. "Nous avons un match en retard à Pernes ce dimanche où nous avons pour objectif de faire une grosse performance pour recoller aux équipes classées devant nous. Le championnat est loin d'être fini en ce qui concerne la lutte pour le maintien..."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :