Quantcast
News

22 avril | 13h30

R2 (J20) : Faux pas pour Mandelieu, Cannes en maîtrise !

Découvrez le résumé de la 20e journée de championnat dans les trois poules ! (Crédit photo : DR)

R2 Méditerranée - Poule A R2 Méditerranée - Poule B R2 Méditerranée - Poule C

Poule A

Dans cette première poule de R2, l'US Mandelieu, leader, se déplaçait sur la pelouse de Salon Bel Air. Une rencontre qui semblait être abordable contre une équipe du milieu de tableau. Cependant, les hommes de Stéphane Martino ont été surpris à l'extérieur (1-0). Ainsi, rien n'est joué dans cette poule A, car l'USM Endoume, dauphin de Mandelieu, a réussi à s'imposer sur le terrain de la Fontonne (0-2). Les deux équipes se retrouvent désormais à égalité en tête du classement avec 44 points. L'AS Fontonne, troisième, complète le podium avec 36 points. La réserve de l'AS Vence connaît quant à elle des difficultés similaires à son équipe première. Les Vençois ont subi une défaite à domicile (4-1) contre Aubagne...

Poule B

Dans cette seconde poule de R2, le FC Beausoleil conserve sa position en tête avec une légère avance. Malgré le match nul (0-0) de ce dimanche 21 avril contre Val Durance, les hommes de Sofiane Janati maintiennent leur position dominante. Cependant, il y a un changement de dauphin, car avec la défaite de Hyères à Montredon-Bonneveine (2-1), c'est désormais la réserve de l'AS Cannes qui occupe la deuxième place. Grâce à leur victoire (0-4) contre le Gardia Club, avec un doublé de Jihed Ferchichi, l'équipe dirigée par Daniel Buti se rapproche à quatre points du leader Beausoleil. Pendant ce temps, l'Entente Saint-Sylvestre poursuit sa saison avec une victoire (3-2) à domicile face à l'Olympique Saint-Maximin.

Poule C

Dans cette troisième et dernière poule de R2, l'AS Monaco pourrait avoir quelques regrets après avoir concédé un match nul (1-1) à domicile contre l'avant-dernier du championnat, le SO La Londe. Malgré cela, l'équipe R2 de l'AS Monaco conserve sa 5e place au classement. À trois points de l'ASM, nous retrouvons le FC Mougins, qui a subi une lourde défaite sur la pelouse de Toulon (4-0), avec un Kéba Sylla en grande forme et auteur d'un doublé. Enfin, belle performance pour l'US Pégomas qui recevait le FC Ramatuelle. Les hommes de Sofiane Bousdira étaient pratiquement obligés de l'emporter pour rester dans la course au milieu de tableau et ne pas décrocher en cette fin de saison. Mission accomplie avec une victoire (3-1) à domicile, notamment grâce à un doublé de Wassim Briki.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :