Quantcast
News

10 novembre | 16h30

Rachid Ahrioui voudrait reprendre du service !

Après deux années sabbatiques, Rachid Ahrioui est à la recherche d'un nouveau projet en tant qu'entraîneur mais également de joueur.

MERCATO ANNONCE MERCATO DES BANCS

Rachid, que retiens-tu de ta dernière expérience en tant que coach ?

Je ne retiens que du positif, j'ai passé six mois auprès des U20 R du BC Isle où j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec ce groupe et avec une première place à la trêve. Mais je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de finir ma saison, c'est mon seul regret.

Qu'est-ce qui t'a motivé à reprendre ?

Aujourd'hui, c'est complètement différent. En tant que joueur, vous vous entraînez deux heures et vous rentrez chez vous alors qu'en tant qu'entraîneur, vous entraînez durant ces deux heures mais vous devez également passé deux heures de plus pour préparer cet entraînement. Il y a toujours des choses à faire, mais il faut aussi garder du temps pour la vie personnelle. C'est pour cela que j'ai fait un break de deux ans sans entraîner ni jouer, j'en avais besoin. Mais j'ai toujours jouer au foot, je ne peux imaginer ma vie sans le sport. Si je retrouve l'envie d'entraîner et le plaisir de jouer, je reprendrais.

Quel est ton meilleur souvenir en tant que joueur ?

Je dirais les derbys entre Avignon Foot et Le Pontet à l'époque, le quart de finale de coupe Rhône-Durance historique avec les Dentelles à domicile que l'on avait gagné aux tirs au but contre Maillane avec comme petit regret notre défaite en demi-finale, et la montée de PHB à PHA (aujourd'hui D2 et D1) avec Tarascon.

Après avoir évolué sous les couleurs d'Avignon Foot, Tarascon, Dentelles, Montfavet, le BC Isle, et avoir officié en tant qu'entraîneur à Uzès, l'AC Avignon, Tarascon et Cavaillon notamment, l'ancien coach du BC Isle est donc ouvert à toute proposition, que ce soit en tant que joueur ou entraîneur.

Contact : 06.02.17.60.26

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :