Quantcast
News

23 novembre | 13h19

Ramzi Rabaaoui : "J'ai beaucoup de regrets sur ce match"

La réserve du SC Toulon a concédé le match nul (2-2) sur la pelouse de l'US Cuers-Pierrefeu dimanche dernier dans la poule C de R2. (Crédit photo : DR)

SC TOULON R2 Méditerranée - Poule C SC Toulon R2

Pour le compte de la septième journée de championnat de R2, le SC Toulon B et l'US Cuers-Pierrefeu se sont quittés sur un match nul (2-2). Un résultat frustrant pour l'entraîneur toulonnais, Ramzi Rabaaoui, qui voulait repartir avec les trois points.

"Mes joueurs ont fait une très bonne entame de match en jouant très haut et privant de ballons nos adversaires. Nous avons eu 5 grosses situations pendant la première demie-heure sans parvenir à mettre une fois le ballon au fond des filets! Un cruel manque d'efficacité offensive qui nous suit malheureusement depuis le début de l'année... Derrière, comme souvent, sur un long ballon anodin nous prenons un but sur une grosse mésentente. Nous arrivons à égaliser pour reprendre un second but sur encore un long ballon mal apprécié et dont profite notre adversaire juste avant la mi-temps. Dans le second acte nous dominons les débats avec encore pas mal d'occasions et obtenons un penalty pour revenir à égalité. J'ai beaucoup de regrets sur ce match, notre contenu a été très bon, nous méritions la victoire parce qu'il n'y a pas eu photo dans le jeu, mais c'est le sport."

Une histoire de vestiaires...

Le technicien toulonnais s'est plaint de l'accueil de ses voisins pour cette rencontre, estimant que celui-ci n'était pas correct. "A notre arrivée, aucun dirigeant de Cuers-Pierrefeu nous accueille, on nous ouvre le vestiaire à 13h45 ! Sans bouteille d'eau ni sandwich comme le veut la tradition, mais un vestiaire guère plus grand qu'un "cagibi" où on s'est changé pour certains debout et d'autres assis sur une table. J'ai pu avoir le vestiaire d'à côté, plus grand, libéré qu'à 14h et dans un état déplorable que j'ai dû nettoyer moi même ! Je pense qu'on méritait un peu plus de respect et de considération surtout entre clubs voisins. Le match lui, s'est très bien passé sur le terrain mais malheureusement mes joueurs se sont fait provoqués et insultés pendant toute la rencontre par les supporters adverses. Pourquoi une telle attitude ? Je ne le sais pas... Mais on repart avec trois cartons rouges et deux rapports alors que nous étions venus faire un simple match de foot de R2."

Nous avons contacté le président de l'US Cuers-Pierrefeu qui a accepté de nous répondre mais ne souhaite pas rentrer dans la polémique estimant avoir fait le nécessaire avec ses moyens, en préparant notamment une réception d'après-match.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :