Quantcast
News

30 septembre | 11h51

Raphaël Caceres : "Notre entame de saison est compliquée dû aux absences"

Le club de Saint-Didier Espérance Pernoise prépare la réception de l'AS Fontonne dans la poule B du championnat de R2. (Crédit photo : Saint-Didier Espérance Pernoise)

R2 Méditerranée - Poule B Saint-Didier Esp Pernoise Saint-Didier Esp Pernoise R2

Raphaël Caceres et ses hommes de Saint-Didier Espérance Pernoise reçoit ce dimanche la lanterne rouge de la poule B du championnat de R2, l'AS Fontonne. Avec une victoire et une défaite au compteur, le technicien aborde cette rencontre avec sérénité. "On a fait une bonne semaine de préparation, on sait qu'on va recevoir une équipe très compliquée à jouer, on les a déjà affronté la saison passée, ils ont un effectif de qualité. Ils vont avoir envie de prendre leurs premiers points donc on sait que ça va être difficile." Marqué par les blessures, le constat de l'entraîneur vauclusien est mitigé sur ce début d'exercice. "Notre entame de saison est compliquée dû aux absences, encore dimanche on en aura beaucoup, cela nous pénalise un peu mais nous avons pu découvrir certains joueurs. Tout ça prouve qu'on est un groupe, mais avec ces pépins c'est assez difficile d'enchaîner."

Après avoir fini à la 5e place de leur poule la saison dernière, Raphaël Caceres clarifie les ambitions pour cette année. "L'objectif, en premier lieu c'est de se maintenir rapidement car on est dans un groupe compliqué, beaucoup d'équipes jouent la montée. Avec les joueurs, on s'est fixé pour but de faire mieux que durant le dernier exercice, donc si on finit au-dessus de la cinquième place on sera très satisfaits."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :