24 janvier | 13h41
Reinildo (LOSC) va s'engager avec un cador européen !
Le latéral gauche mozambicain du LOSC est en passe de signer avec l'Atlético Madrid pour un contrat qui prendra effet à compter du 1er juillet prochain.
Alors que le LOSC n'a ouvert aucune porte aux départs cet hiver si ce n'est pour ses indésirables (Niasse, Bradaric), le club présidé par Olivier Létang sera plus à même de négocier une vente de ses meilleurs éléments transfert l'été dernier. Si l'avenir de Sven Botman devrait s'écrire dans un grand club européen lors du prochain mercato, c'est celui de Reinildo (28 ans) vers un autre mastodonte du football mondial qui est en passe d'être ficelé. En fin de contrat à la fin de saison, le latéral gauche, libre de négocier avec des clubs depuis le 1er janvier se trouve actuellement à Madrid afin de passer sa visite médicale et parapher son futur bail avec les Colchoneros de Diego Simeone. L'international mozambicain (31 sélections) a fait l'objet d'une offre chiffrée cet hiver mais les Dogues ont, selon l'Equipe, mis leur veto à son départ quitte à le perdre gratuitement à la fin de l'exercice. Ce qui va donc se produire.
Une recrue valorisée à 10 millions gratuite pour l'Atlético Madrid
Arrivé en provenance de Belenenses en juillet 2019 contre 3 millions d'euros, Reinildo Mandava s'est imposé comme un titulaire régulier dès sa deuxième saison dans le Nord, glanant notamment le titre de champion de France avec Christophe Galtier. Cette année, il a disputé 18 matches de Ligue 1 (1 but) et les six matches de poule en Ligue des champions. Sa valeur sur le marché est estimée à 10 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Une belle affaire réalisée par le finaliste de la C1 en 2016.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :