Quantcast
News

12 septembre | 17h58

Rémi Mestrallet (ex-OL, Bordeaux, Nice) est décédé

Né dans la région lyonnaise, passé par le centre de formation de Lyon, Bordeaux et Nice, le milieu de terrain de 23 ans est brutalement décédé dans la nuit de samedi à dimanche.

OGC NICE

Le football perd l'un de ses pratiquants. Rémi Mestrallet (23 ans) a trouvé la mort cette nuit dans un accident de voiture à Contes (Alpes-Maritimes), dans des circonstances toujours inconnues. Contactée, l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël nous a malheureusement confirmé l'information avant de publier un message sur ses réseaux sociaux.

Le natif de Belley a grandi dans la région lyonnaise, dans l'Ain plus précisément. Il a évolué à l'AS Peyrieu, puis au CS Belley avant de rejoindre le FBBP01. Il a poursuivi son apprentissage par les centres de formation de l'OL (2011-2015), Bordeaux (2015-2016) puis de l'OGC Nice (2016-2021). En fin de contrat chez les Aiglons, le milieu défensif avait rejoint cet été l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël en National 2.

La rédaction Actufoot présente ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches ainsi qu'à l'Etoile FC et aux clubs par lesquels il est passé.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :