Quantcast
News

13 mars | 11h56

Rémy Cabella de retour en France ?

Libéré par le russe club de Krasnodar, pour les raisons que l'on connait, l'ancien stéphanois est libre de tout contrat. La FIFA a ouvert un mercato spécial pour les joueurs qui évoluaient en Russie et en Ukraine, qui court jusqu'au 7 avril. Où peut bien rebondi l'ancien stéphanois ?

ASSE MHSC ASSE L2 MHSC L1

Son retour dans le Chaudron avait été très remarqué. Invité lors de la rencontre face à Metz (1-0, le 6 mars), Rémy Cabella avait été choyé par le club stéphanois, lui qui a joué deux saisons chez les Verts (2017/2019). Une séance de dédicaces avait été organisée et il a pris place dans la tribune présidentielle pour assister à la rencontre. Ovationné par le public du Chaudron lorsque son visage est apparu sur les écrans géants, les supporters des Verts pensaient que le club avait mis en place une opération séduction afin de rapatrier Cabella au centre sportif Robert-Herbin.

Ce ne sera pas dans le Forez

L'ancien international français peut signer librement dans le club de son choix. Le 9 mars dernier, il a résilié son contrat qui courait jusqu'en Juin 2022 avec le club russe de Krasnodar. Pour permettre aux joueurs évoluant en Russie et en Ukraine, la FIFA a mis en place un mercato spécial, du 10 mars au 7 avril, où ces joueurs peuvent être recrutés par des clubs européens.

D'après le journal l'Equipe, on est très loin d'un retour de Cabella dans le Forez. L'ancien marseillais n'a plus joué depuis le 27 novembre dernier et les Verts ont besoin d'un joueur apte rapidement pour leur opération maintien. Enfin, les deux parties ont également des divergences sur le plan contractuel. Le nom de Rémy Cabelle circulerait du côté de Montpellier, son club formateur, et du côté de l'Olympiakos.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :