Quantcast

Sponsorisé

News

18 octobre | 15h33

Revivez la victoire des féminines contre Albi

Les féminines de l'Olympique de Marseille recevaient l'ASPTT Albi à l'OM Campus et se sont imposées 2-0. (crédit photo : Olympique de Marseille)

OM OM féminine

Sponsorisé

Après une large victoire 3-0 sur la pelouse du Puy la semaine dernière, les féminines de l'OM retrouvaient leur terrain à l'OM Campus ce dimanche avant le match de l'équipe fanion le soir. Les protégées de Christophe Parra voulaient montrer l'exemple aux autres équipes phocéennes en allant chercher la victoire. Il fallait surtout confirmer le succès de la semaine dernière, avec une volonté de remonter dans le classement. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est chose faite. Pour la réception d'Albi, l'Olympique de Marseille avait droit à un adversaire qui arrivait le plein de confiance.

Fort de deux succès également contre le Puy (1-0) et contre le FF Yzeure Allier Auvergne (3-1), les Albigeoises avaient pour ambition de confirmer ce weekend. Malheureusement pour elle, l'OM a bien préparé sa rencontre et c'est dès la douzième minute de jeu que les Marseillaises vont se mettre en évidence. C'est Laura Rueda qui va ouvrir le score pour les Bleue et Blanche sur un corner direct. L'OM va maîtriser son match de bout en bout avant de tuer la rencontre à vingt minutes (72') de la fin grâce à Ashley Clark qui conclue parfaitement devant la gardienne adverse. Une victoire donc 2-0 pour les Olympiennes qui se replacent en quatrième position à trois points du leader, Montauban.

Les buts des Olympiennes

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :