Quantcast
News

4 avril | 9h27

Rupture de contrat entre Ben Arfa et Lille ?

Suite à sa chaude altercation avec son entraîneur Jocelyn Gourvennec, Ben Arfa n'est pas certain de reporter le maillot du LOSC. Selon l'Equipe, il s'agit d'une option sérieusement envisagée par les dirigeants nordistes.

LOSC L1 LOSC Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa réapparaîtra-t-il sous le maillot du LOSC ? Depuis sa double altercation avec son coéquipier Tiago Djalo puis Jocelyn Gourvennec, auquel il aurait tenu des propos "très durs" dans le vestiaire, le milieu offensif a semble-t-il écrit en pointillés son avenir dans les Hauts de France. Si les raisons exactes des brouilles ne sont pas réellement connues, elles ont visiblement été suffisamment houleuses pour remettre en question l'avenir celui qui s'est engagé jusqu'à la fin de saison en janvier dernier et était absent du décrassage le lendemain du piteux nul concédé en supériorité numérique face à Bordeaux (0-0).

Lille envisage de s'en séparer

Contactés par l'Equipe, Lille et le conseiller du joueur n'ont pas souhaité s'exprimer sur la situation d'HBA mais d'après les informations du quotidien, les dirigeants des Dogues envisagent sérieusement qu'il ne rejoue plus. Apparu à neuf reprises toutes compétitions confondues, l'international français de 35 ans n'a jamais disputé l'intégralité d'un match, délivrant seulement une passe décisive. Arrivé pour compenser le prêt de Yazici en Russie, il n'a rien apporté de plus sportivement que le Turc qui rayonne avec le CSKA Moscou.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :