Quantcast
News

14 novembre | 11h30

Ryad Hammoud : "On a des arguments à faire valoir cette saison"

L'AS Cagnes-le-Cros a concédé le match nul (0-0) sur sa pelouse face à l'EUGA Ardziv lors de la 8e journée de championnat et reste invaincue depuis six matches dans la poule A de National 3. (Crédit photo : DR)

AS CAGNES LE CROS AS CAGNES LE CROS N3 National 3 - Poule A

Les débuts de l'AS Cagnes-le-Cros en National 3 étaient compliqué mais après quelques matches la bande à Ryad Hammoud a pris la mesure du niveau. Tenu en échec sur sa pelouse par l'EUGA Ardzic samedi dernier (0-0), l'entraîneur azuréen revient sur la rencontre. "On a joué une très belle équipe de Ardziv qui n’est pas en haut du tableau pour rien. On réalise plutôt un match cohérent mais on manque de justesse, de qualité dans nos choix et de réalisme sur le plan offensif, j’aurai aimé que mon équipe ait plus d’audace offensivement." Lucide, le résultat lui apparaît plutôt logique et c'est tout de même un nouveau point engrangé pour l'ASCC. "Cela nous a empêché de mettre vraiment en difficulté cette équipe d’Ardziv malgré quelques occasions. Au contraire ils auraient pu nous punir sur certains errements défensifs qui ont abouti à trois grosses occasions pour l’adversaire, le match nul me semble logique sur l’ensemble de la partie."

La série continue

Après ce week-end, cela fait six matches que la formation de Ryad Hammoud reste invaincue avec trois nuls et trois victoires. Un bilan positif pour le promu qui a su parfaitement réagir après ses deux premières défaites d'entrée. "C’est bien pour la confiance surtout quand on se souvient de notre début de saison, l’objectif est de prendre le maximum de points possible et s’éloigner au plus vite de la zone de relégation. On est en progrès, le groupe est impliqué et fourni beaucoup d’efforts au quotidien, à nous de rester humble car nous sommes dans un championnat très difficile où il faut batailler à chaque match pour prendre des points. Cependant il ne faut pas non plus se dévaloriser car on a des arguments à faire valoir cette saison." Voilà qui est dit, l'ASCC trace sa route et se rendra sur la pelouse de la réserve de l'OM dans deux semaines pour tenter de prolonger la série.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :