1 février | 10h38
Saint-Malo se sépare de Fabien Pujo
Au surlendemain d’un match nul (1-1) concédé face au Stade Plabennecois, lanterne rouge de National 2, l’US Saint-Malo a annoncé la fin de sa collaboration avec son entraîneur Fabien Pujo.
Arrivé en juillet 2020 à Saint-Malo, Fabien Pujo ne terminera pas la saison 2021/2022 au sein du club brétilien de National 2. Ce mardi matin, l'institution malouine, par la voix de son président et de son conseil d’administration, a annoncé la fin de l’aventure commune débutée un an et demi plus tôt. Treizième de N2 après 9 journées au moment de la fin des championnats annoncé prématurément lors de la saison 2020/2021, l’US Saint-Malo se retrouve, un peu moins d'un an et demi plus tard, à une position plus délicate : celle de relégable. Avec 13 points pris en 16 journées lors de l’exercice en cours, la formation d’Ille-et-Vilaine pointe au 14e rang, à trois points de Romorantin, premier non relégable.
Abdel El Kouraichi nommé en intérim
Dès ce mardi, ce sera Abdel El Kouraichi, au club depuis 20 ans, qui prendra le relais de Fabien Pujo à la tête de l’équipe fanion de l’USSM. L’ancien joueur professionnel du PSG, âgé de 44 ans, ne dispose pas pas des diplômes nécessaires pour entraîner une équipe de ce niveau (en l'occurence le DESJEPS, diplôme d’état supérieur mention football), mais assurera l’intérim, le temps que le bureau d’administration nomme son nouveau coach. Le prochain rendez-vous des Malouins est fixé au samedi 5 février (18h), avec une réception de la réserve du FC Lorient, deuxième du championnat.
COMMUNIQUÉ |
— US SAINT MALO (@USSAINTMALO) February 1, 2022
L'aventure entre Fabien Pujo et l'US Saint-Malo se termine.
Plus d'informations https://t.co/PaTKveNLQB
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :