Quantcast

Sponsorisé

News

13 octobre | 13h09

Saison terminée pour Alex Marchadier

Diagnostic sans appel pour le milieu défensif ponot, sorti à la 33ème minute de la dernière rencontre de National 2 face à Bourges. (Crédit : Le Puy Foot 43)

NATIONAL 2 N2 D LE PUY FOOT 43 LE PUY FOOT 43 N1 Alex Marchadier

Coup dur pour Le Puy Foot 43. Son milieu Alex Marchadier, qui est sorti sur blessure à la 33ème minute du match opposant les Ponots au Bourges Foot 18, perdu 2-0, ce samedi pour le compte de la 9ème journée de National 2 (poule D), connaît désormais la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Rupture des ligaments croisés

Le joueur de 23 ans est victime d’une rupture du ligament croisé. Arrivé cet été en provenance d’Orléans, il devra passer par une opération et ne devrait pas pouvoir retrouver le chemin des terrains jusqu'à la fin de la saison 2021-2022.

Milieu récupérateur pouvant également évoluer en défense centrale, Alex Marchadier a connu les centres de formation du Clermont Foot 63 puis de l'OM, qui ne l'a pas conservé. Il a ensuite rebondi à Moulins Yzeure (N2) pendant deux saisons avant de rejoindre l'US Orléans, pensionnaire de Ligue 2 lors de la saison 2019-2020. Huit matches disputés au deuxième échelon national suivis de 12 apparitions en National la saison d'après, toujours avec l'USO, relégué, qui ont tapé dans l’œil de la formation altiligérienne.