Quantcast
News

10 janvier | 9h52

Sans club, Taylor Salibur vise un nouveau projet a minima en N2

Après avoir quitté Gueugnon (N3) à la trêve hivernale malgré 6 étoiles Actufoot à la clé, le milieu de terrain offensif de 31 ans espère retrouver un club de N2 même si il est ouvert à des N3 ambitieuses. (Crédit photo : Philippe MONPERRUS)

FC Gueugnon N3 AFC Compiègne N3 Taylor Salibur

Pourquoi avoir quitté Gueugnon (N3) après un très bon début de saison sur le plan personnel ?

C’est moi qui ai pris la décision de partir, car plusieurs choses ne me plaisaient pas. Et plutôt que d’aller au conflit, j’ai préféré arrêter là avec Gueugnon lors de la trêve hivernale. C’est vrai que c'est dommage, car je réalisais de bonnes prestations. J’étais premier de la poule Bourgogne Franche-Comté au niveau des étoiles Actufoot avec 6 désignations.

Qu'est-ce que tu recherches actuellement ?

Je cherche en National 2 car c’est le niveau où j’ai le plus évolué. Après, je suis ouvert à des National 3 ambitieuses.

Tu as déjà quelques pistes ?

Je suis en discussion avec AS Compiègne qui évolue en N3 Hauts-de-France et qui devrait me faire une proposition dans les prochains jours, car le coach semble être très intéressé. D'ailleurs je m'entraîne avec ce club en ce moment. Après je préfère anticiper, car on est jamais sûr de trouver un accord.

Quelles sont tes qualités de footballeur ?

Je suis un compétiteur, je ne vais pas dans un club pour faire de la figuration. Je suis quelqu’un de jovial qui se donne à fond. J'évolue au poste de meneur de jeu, dans l’axe ou sur un côté. Je suis un profil petit, je fais 1m67. La vivacité et la qualité de passe sont pour moi mes forces dans le jeu. Je sais également apporter beaucoup de danger offensivement.

Parcours : AS Fresnoy le Grand, AS Marck, Oboristhe (Bulgarie), Lorient B, Olympique Charleroi (Belgique), Vannes, FC Gueugnon

Contact : 0660032526

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :