Quantcast
News

6 décembre | 16h39

Saïd Mehamha : « Il aurait pu y avoir 3-1 ou 4-1 »

L'entraîneur du FC Vaulx réagit au nul de son équipe à domicile face au FC Limonest Dardilly-Saint-Didier ce samedi dans le cadre de la 10ème journée du National 3 Auvergne Rhône-Alpes (1-1). (Photo : Robert Ageron)

N3 AURA FC Vaulx-en-Velin FC VAULX-EN-VELIN N3

Saïd Mehamha débriefe le match de son équipe face à Limonest (1-1)

"Un match plaisant, avec beaucoup d'intensité"

"Nous avons assisté à un match plaisant, avec beaucoup d'intensité. Je suis déçu du résultat. Il aurait pu y avoir 3-1 ou 4-1, mais au final il y a match nul. C'est embêtant. Maintenant, nous restons sur la continuité de ce que nous proposons ces derniers temps, où nous sommes très performants. Mais il nous manque la réussite, comme à Chambéry, ou face à l'ASSE ou Ain Sud. Nous jouons bien mais pêchons dans la finition. C'est tout de même de bonne augure pour la suite. Je ne vais pas vous cacher que je suis également déçu par ce sixième penalty que nous encaissons. Quand je regarde les vidéos, je n'en vois qu'un seul de valable sur ces six. Même un joueur de Limonest nous a confié qu'il n'y avait rien du tout. Je ne suis pas le genre d'entraîneur à faire porter le chapeau aux arbitres, mais cela commence à faire beaucoup."


N3 AuRA (J10) : statu quo en tête, Ain Sud et Montluçon dans le bon wagon

Cinq des sept matches prévus pour le compte de la 10ème journée du National 3 Auvergne-Rhône-Alpes se sont disputés ce week-end. Opposés en Coupe de France, les Hauts Lyonnais et le FC Bourgoin-Jallieu ont dû déplacer leurs rencontres, à Thonon pour les premiers et face à Moulins pour les seconds. Trois équipes aux avant-postes n'ont donc pas joué ce week-end. De quoi faire les affaires de Montluçon et Ain Sud, tous deux vainqueurs samedi.

Bien que réduits à dix dès la 7ème minute après l’expulsion du gardien Robin Salas, les hommes d'Hervé Yvars ont pu compter sur un grand Yazid Chaouf, auteur d'un doublé (ses 3èmes et 4èmes buts cette saison) pour venir à bout du Velay FC, qui reste lanterne rouge (14ème, 3 pts). Au contact d'Ain Sud (5ème, 15 pts), le Montluçon Football s'est offert un succès de prestige face à la réserve du Clermont Foot 63. A égalité de points avant cette 10ème journée, les formations auvergnates ont offert un beau spectacle avec six buts mais ce sont les hommes de Fabien Croze (6èmes, 15 pts) qui ont eu le dernier mot (4-2).

Tout en haut du classement, les Verts continuent d'impressionner. En battant le FC Aurillac , 4-0, la réserve de l'ASSE compte désormais cinq points d'avance sur le TEGG FC (2ème, 18 pts), sept sur les Hauts Lyonnais (3èmes, 16 pts) et huit sur Bourgoin, Ain Sud et Montluçon. D'excellents résultats qui pourraient permettre à Razik Nedder d'être promu à la tête de l'équipe-fanion après la mise à pied de Claude Puel selon les information de France Bleu.

Dans la deuxième moitié du classement, le FC Limonest Dardilly Saint-Didier et le FC Vaulx se sont neutralisés (1-1). Un nul qui ne fait l'affaire d'aucune des deux formations. Chambéry sort la tête de l'eau en s'imposant face à la réserve de Lyon - La Duchère (2-1, doublé de Maxence Fortier).

Les résultats, buteurs et étoiles des matches du week-end en N3 AuRA

Montluçon Football - Clermont Foot 63 B : 4-2

Buts : Hamoudi, Bokhari, Lallemand, Bonno / Bellache, Jean-Marie

Etoiles : *Hamoudi / *Gouttefangeas

FC Vaulx-en-Velin - FC Limonest Dardilly Saint-Didier : 1-1

Buts : Prault / Boussaïd

Etoiles : *N'Diaye / *Boussaïd

Ain Sud - Velay FC : 2-0

Buts : Chaouf x2

Etoiles : *Gonzalez / *Raga

Chambéry Savoie - Lyon - La Duchère B : 2-1

Buts : Fortier x2 / Sanogo

Etoiles : *Fortier / *Diallo

ASSE B - FC Aurillac : 4-0

Buts : Dieye, Petit, Sidibé, Edmilson

Etoiles : *Petit / *Sambague

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :