Quantcast

Sponsorisé

News

12 janvier | 11h52

Sébastien Pelletier : « Continuer à prendre du plaisir »

L’entraîneur de la réserve de l’US Feillens revient sur la première partie de saison réalisée par son équipe en championnat Régional 3.

R3 AURA US Feillens R3 US FEILLENS SEBASTIEN PELLETIER

À la trêve, la réserve de l’USF pointe à la quatrième place de la poule I, avec un bilan comptable de six victoires et trois défaites.

Comment jugez-vous la première partie de saison réalisée par votre équipe ?

Comme déjà évoqué, nous sommes avec Damien Daubourg vraiment satisfaits de notre première partie de saison tant sur le plan comptable que sur le plan de nos prestations collectives. Quelque soient les joueurs qui ont composé l’équipe (vingt-huit au total), l’état d’esprit a toujours été excellent et irréprochable. Et notre équipe réserve a une réelle identité.

Quels vont être les objectifs lors de la phase retour ?

Maintenant, les matches importants sont toujours ceux qui arrivent et il faudra nous tourner sur cette seconde partie de saison : avec certes beaucoup de confiance mais conscients aussi que de nombreux points sont encore en jeu. Les objectifs vont être de continuer à prendre du plaisir à faire les efforts les uns pour les autres, ce qui nous permettra d’être encore performant. A nous aussi staff de rester en éveil et de continuer à proposer des séances de qualité afin que nos joueurs prennent toujours autant de plaisir à venir s’entraîner et jouer. C’est la marque de fabrique du club pour continuer à bien figurer au niveau ligue avec nos saines valeurs et sans rétributions financières. J’espère en tout cas que nous pourrons aller au terme de la saison et partager des émotions avec l’ensemble des acteurs du club.

Prochain rendez-vous pour la réserve de l’US Feillens, samedi 5 février sur le terrain du FC Veyle Saône, lors de la reprise du championnat Régional 3.

Crédit photo : US Feillens

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé