Quantcast
News

4 avril | 15h30

Sofiane Yakoubi : « Ils ont été meilleurs dans les duels, beaucoup plus agressifs »

Ce dimanche, le sixième de Régional 2 Drancy s'est incliné face au second Melun à domicile (2-4). Pourtant, les joueurs de Seine-Saint-Denis menaient 2-0 à la mi-temps. L'entraîneur Sofiane Yakoubi détaille les raisons de cette défaite.

JA Drancy R2 R2 IDF - Poule A

Cette défaite contre le deuxième du championnat est-elle plus ou moins décevante qu’une autre ?

Avant le match, franchement, je me serais dit que ce serait compliqué. On démarre sans latéraux. On mène 2-0 à la mi-temps et on commence à y croire. On gagne beaucoup de duels et on arrive à poser notre jeu. Après ça s’est passé autrement en deuxième période.

Qu’est-ce qui a changé au retour des vestiaires ?

Ils ont été meilleurs dans les duels, beaucoup plus agressifs. Ils nous ont bougé, le premier but qu’ils mettent est sur corner, leur premier, une preuve de leur engagement. Après, ils ont déroulé.

Comment était le groupe après le match ?

Les joueurs étaient très déçus. Pour eux, avec ce qu’ils avaient fait en première période, ils pensaient que ce serait pareil en deuxième. Ils sont partis la tête baissée, plein de remords. On sent qu’il nous manquait un peu de maturité.

Comment aborder la fin de championnat ?

On va essayer de préparer la saison prochaine. Il faut que les joueurs progressent. pour qu'ils puissent grappiller un peu de temps de jeu avec la N3 ou s’ils veulent aller plus haut ailleurs. Après, en tant qu’équipe, on est compétiteur, on ouvre le jeu et on essaie de gagner.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :