28 février | 14h00
Stelly Gibon : "Une période moins faste"
Muet et battu aux Baous (1-0), le SC Mouans-Sartoux a manqué une occasion de rester au contact des équipes de tête en Départemental 1. (Photo : DR).
Mauvaise opération pour le SC Mouans-Sartoux. En s'inclinant (1-0) aux Baous, la formation de Stelly Gibon, qui souhaite se mêler à la lutte pour les premières afin de jouer la remontée en R2, laisse échapper de précieux points alors que ses concurrents en ont pris. "Actuellement, nous sommes dans une période moins faste car chaque erreur se paie cash et comme nous avons du mal à concrétiser nos actions, cela devient beaucoup plus compliqué", analyse l'entraîneur du SCMS, qui détaille : "C'est exactement ce que nous venons de vivre face aux Baous avec une mainmise sur l'ensemble du match sans pouvoir scorer."
Un manque d'eBfficacité et un coup du sort puisque c'est à cause d'un but contre son camp dans le dernier quart d'heure que Mouans-Sartoux est rentré bredouille de son déplacement. Les joueurs vont devoir "relever la tête et espérer des jours meilleurs", selon leur coach, néanmoins satisfait de l'implication de son groupe jusqu'à présent.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :